Accueil Polémiques Une autre contamination
Une autre contamination
En Australie, pour cause de coronavirus, on a assisté à des scènes absolument ahurissantes de clients de grandes surfaces se ruant sur… les papiers toilettes pour en faire des stocks et des stocks, et encore des stocks. Leurs Caddies vomissaient des monceaux de paquets. Des vidéos proprement dingues de femmes se crêpant le chignon pour un paquet de PQ ont circulé. Et la police australienne a également été appelée dans un magasin de Sydney où des clients ont sorti le surin… toujours pour du papier toilettes. Et si vous pensez qu’on a déjà atteint ici l’aberration la plus complète, attendez ce qui suit. On pouvait trouver sur les plateformes de commerce en ligne comme eBay, des rouleurs de papiers toilettes à des prix inimaginables. Des Australiens vendaient des paquets à 24 000 dollars australiens (14 000 euros). En lisant Courrier international on apprend que dans la région de Sydney, il y a un gugusse qui a réussi à revendre un rouleau « deux plis avec des ...
Cet article est réservé à nos abonnés. Vous êtes abonnés ? Connectez-vous
Pourquoi cet article est réservé aux abonnés ?
Depuis maintenant près de 30 ans, Alternative Santé promeut les bienfaits des médecines douces ou des approches complémentaires.
Alors qu'elle sont attaquées de toute part avec la plus grande virulence, notre missions est plus que jamais essentielle pour défendre une autre vision de la santé.
C'est pourquoi nous avons besoin de vous pour nous soutenir dans nos actions d'information. En effet, si nous souhaitons garder notre indépendance éditoriale, seul votre soutien financier peut nous permettre de continuer notre mission :
- celle de dénoncer les scandales et dérives inquiétantes dans le monde de la santé, de mettre en lumière les effets indésirables
- celle de faire connaitre les solutions préventives et les remèdes naturels efficaces au plus grand nombre
- celle de défendre le droit des malades, des usagers de santé et des médecins à choisir librement les meilleurs remèdes.
Comme vous le savez certainement, nous ne mettons aucune publicité dans notre journal et restons libres de toute pression. Nous souhaitons garder toute notre indépendance, mais cette liberté a un coût.
La meilleure façon de nous aider et de soutenir une presse indépendante est donc de vous abonner à notre journal !
Je m'abonne
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
Coronavirus, médecine naturelle et médicaments : prudence.
Le coronavirus se nourrit de nos désordres
Pourquoi l’épidémie de coronavirus pourrait durer (au moins) jusqu’à l’été