Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Tout ce que vous devez savoir sur l’andropause, mais que vous n’osez pas demander (Anne-Cécile S. Michelet, éd. Leduc S.

  • Tout ce que vous devez savoir sur l’andropause (mais que vous n’osez pas demander), d’Anne-Cécile S. Michelet, éd. Leduc S.Tout ce que vous devez savoir sur l’andropause (mais que vous n’osez pas demander), d’Anne-Cécile S. Michelet, éd. Leduc S.
Article paru dans le journal nº 113

Forme de ménopause masculine, l’andropause concernerait 10 % des hommes de plus de 50 ans. Déprime, problèmes d’érection, baisse de désir, prise de poids, ce phénomène constitue parfois aussi un cap psychologique difficile à franchir. Ce livre d’enquête et de vulgarisation s’appuie, entre autres, sur de nombreux témoignages de femmes et d’hommes qui ont dévoilé leur intimité pour que leur vécu puisse servir à d’autres. " Pour moi, l’andropause a finalement été un bonus, le moment où je me suis permis d’explorer vraiment ce que je cherchais depuis des années, évoque ainsi l’un d’eux. Je me suis délivré du joug et du challenge de l’éjaculation à tout prix, comme preuve obligatoire de la virilité… " Plutôt rassurant, donc.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé


Tags sur la même thématique hormones andropause homme virilité