Accueil Actualités Cancer : réduire le risque avec ces trois mesures simples
Cancer : réduire le risque avec ces trois mesures simples
Une combinaison de trois interventions simples et faciles d’accès pour (presque) tout un chacun peut – à partir de l’âge de 70 ans – réduire l’incidence globale des cancers de 61 % !
Le cancer, parmi les premières causes de mortalité chez les personnes âgées , est toujours une maladie qui fait peur, en dépit de certaines avancées dans les traitements. Pouvoir s’en prémunir semble un fantasme inaccessible, ce qui rend les résultats de cette étude de l’université de Zurich d’autant plus enthousiasmants : ils révèlent qu’une combinaison de trois interventions simples et faciles d’accès pour (presque) tout un chacun peut – à partir de l’âge de 70 ans – réduire l’incidence globale des cancers de 61 % !
Cet article est réservé à nos abonnés. Vous êtes abonnés ? Connectez-vous
Pourquoi cet article est réservé aux abonnés ?
Depuis maintenant près de 30 ans, Alternative Santé promeut les bienfaits des médecines douces ou des approches complémentaires.
Alors qu'elle sont attaquées de toute part avec la plus grande virulence, notre missions est plus que jamais essentielle pour défendre une autre vision de la santé.
C'est pourquoi nous avons besoin de vous pour nous soutenir dans nos actions d'information. En effet, si nous souhaitons garder notre indépendance éditoriale, seul votre soutien financier peut nous permettre de continuer notre mission :
- celle de dénoncer les scandales et dérives inquiétantes dans le monde de la santé, de mettre en lumière les effets indésirables
- celle de faire connaitre les solutions préventives et les remèdes naturels efficaces au plus grand nombre
- celle de défendre le droit des malades, des usagers de santé et des médecins à choisir librement les meilleurs remèdes.
Comme vous le savez certainement, nous ne mettons aucune publicité dans notre journal et restons libres de toute pression. Nous souhaitons garder toute notre indépendance, mais cette liberté a un coût.
La meilleure façon de nous aider et de soutenir une presse indépendante est donc de vous abonner à notre journal !
Je m'abonne
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
Poissons et oméga 3 pour protéger le cerveau des particules fines
Plus de soleil pour réduire les risques de cancer du sein ?
Cancer.: dépenser plus pour moins de résultats ?
La vitamine D pourrait prévenir l’évolution du cancer de l’ovaire
Migraineux ? Pensez oméga-3…
Vitamine D : la D3 plus efficace que la D2 ?