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Par ailleurs, vous recevrez un mail pour vous avertir que vous pouvez consulter votre journal et vous expliquer comment procéder.
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Tous les numéros d'Alternative Santé sont affichés.
Utiliser les petites flèches violettes à gauche et à droite pour faire défiler les journaux.
Vous avez accès aux journaux numériques que vous avez achetés à l’unité et/ou qui font partie de votre abonnement.
Le signe V en vert en dessous des journaux correspond aux journaux auxquels vous avez accès.
Ps : si le V ne figurait pas, votre journal est quand même accessible.
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Ps : si le V en vert ne figure pas, cliquez quand même.
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Avec l’abonnement PAPIER +Numérique inclus à 49 €, je reçois chaque mois le journal en version papier chez moi et j’ai aussi accès aux journaux en version numérique et aux mises à jour sur le site (articles et vidéos) pendant un an, soit 11 numéros.
Avec l’abonnement LIBERTE - paiement par 4 prélèvements de 11,50 € chaque trimestre – pour 46 €/an, (soit une réduction de 25% par rapport à l’abonnement PAPIER + Numérique), vous avez droit chaque mois à la revue papier + accès aux journaux en version numérique et aux mises à jour sur le site (articles et vidéos) pendant un an, soit 11 numéros.
Pour s'abonner via le site à Alternative Santé, il faut :
aller sur notre site, cliquer sur l’onglet ABONNEMENT (situé en haut) https://www.alternativesante.fr/pourquoi-vous-abonner
et choisir dans l’encadré violet situé à gauche, l’abonnement PAPIER + Numérique à 49 € https://www.alternativesante.fr/fre/24/commandes/commandes/panier/ajout:abonnement/force_abo_papier:1
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Autrement, vous pouvez vous abonner auprès de :
Santé port Royal - Service Abonnement
45 Avenue du Général Leclerc
60643 CHANTILLY CEDEX
Tèl : 01 55 56 70 51
!!! NB : Il faut compter environ 3 à 4 semaines pour que l’abonnement soit traité et mis en place avant de recevoir le 1er journal de mon abonnement.
Ex : Si je m’abonne avant le 10 septembre, je recevrai mon premier journal le mois suivant c'est-à-dire début octobre.
Si je m’abonne après le 10 septembre, je recevrai mon premier journal début novembre (car le routage d’octobre était déjà lancé).
Généralement, le journal papier est envoyé vers le 10 du mois.
Pour passer d’un abonnement PAPIER + Numérique inclus 49 € à un abonnement 100% Numérique 24 €, ou inversement, il faut envoyer une demande écrite au Service Abonnement en précisant toutes vos coordonnées.
Par courrier :
Service Abonnement Alternative Santé
45 Avenue du Général Leclerc
60643 CHANTILLY CEDEX
ou bien par mail à alternative.sante@groupe-gli.com
Tel. : 01 55 56 70 51
Merci de bien vouloir écrire au Service Abonnement afin de leur communiquer votre nouvelle adresse postale.
Par mail à alternative.sante@groupe-gli.com
ou par courrier
Service Abonnement Alternative Santé
45 Avenue du Général Leclerc
60643 CHANTILLY CEDEX
NB : Pensez à préciser toutes vos coordonnées (nom, prénom, ancienne adresse, nouvelle adresse, mail, tel, n° d’abonné)
Merci de bien vouloir contacter le Service Abonnement afin de leur communiquer vos nouvelles coordonnées bancaires et leur transmettre un RIB.
Par courrier 4 rue de Mouchy 60438 Noailles cedex
ou bien par mail à alternative.sante@groupe-gli.com
Tél. : 01 55 56 70 51
NB : Pensez à préciser toutes vos coordonnées
Vous pouvez contacter le Service Client en utilisant la messagerie interne.
Pour cela, il faut aller dans Mon compte.
puis cliquer sur l’onglet SERVICE CLIENT qui se trouve à droite de l’écran.
MES INFOS MES FACTURES MES ANNONCES MES ARTICLES SERVICE CLIENT
Suivi client Alternative Santé
Pour ouvrir une discussion cliquer sur CREER UNE DISCUSSION
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Vous pouvez également contacter le Service Abonnement afin de leur communiquer votre nouvelle adresse mail.
Par mail à alternative.sante@groupe-gli.com
ou par courrier : Service Abonnement Alternative Santé
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NB : Pensez à préciser toutes vos coordonnées (nom, prénom, adresse, ancien mail, nouveau mail, tel, n° d’abonné)
Si l’abonnement a été fait en ligne, votre facture est disponible dans Mon compte
MES FACTURES et vous pourrez la télécharger et l’imprimer.
Si l’abonnement a été souscrit auprès du Service Abonnement et que vous souhaitez une facture, merci de bien vouloir adresser votre demande écrite au Service Abonnement en précisant toutes vos coordonnées et le nom de la revue.
Mail : alternative.sante@groupe-gli.com
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Pour tout problème lié à la réception de mon journal (non réception, doublon...), je contacte le Service Abonnement.
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1/ aller dans Mon compte (en haut à droite)
2/ cliquer sur RENOUVELER MON ABONNEMENT.
3/ puis se laisser guider en choisissant l'abonnement PAPIER + numérique inclus à 49 €.
Autrement, vous pouvez également renouveler en contactant le Service abonnement par téléphone au 01 55 56 70 51.
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Pour résilier votre abonnement ou demander un remboursement, il vous suffit d'adresser votre demande écrite en précisant toutes vos coordonnées et le nom de la revue.
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Avec l’abonnement 100% Numérique à 24 €, j'ai accès chaque mois à un journal en version numérique et aussi, aux mises à jour associées aux journaux de mon abonnement (articles, documents audio et vidéo) pendant un an, soit 11 numéros.
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aller sur notre site, cliquer sur l’onglet ABONNEMENT (situé en haut) https://www.alternativesante.fr/pourquoi-vous-abonner
et choisir dans l’encadré violet situé à gauche, l’abonnement 100% Numérique à 24 €.
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Chaque mois, vous recevrez un mail pour vous informer que le nouveau journal vient de paraître et vous pourrez alors le télécharger.
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PS : si le V en vert ne figure pas, cliquez quand même.
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Ensuite, vous devez cliquer sur la couverture du journal que vous souhaitez consulter. Celui-ci va s'afficher en haut.
Lorsque je me connecte à mon compte, une fenêtre s'ouvre et m'informe à quel journal s'arrête mon abonnement.
Ex. : Bonjour XXX, votre abonnement se termine au n° XX.
Pour plus de renseignements sur votre abonnement, vous pouvez contacter le Service Abonnement au 01 55 56 70 51 / alternative.sante@groupe-gli.com
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Où trouver mon mot de passe ?
Si j'ai créé mon compte en ligne avec une adresse mail et un mot de passe, je recevrai un mail récapitulatif avec mes identifiants.
Si je me suis abonné par le Service Abonnement, je recevrai un mail récapitulatif avec mes identifiants.
Je pourrai le modifier par la suite en allant dans >Mon compte (en haut à droite de l’écran) puis MES INFOS https://www.alternativesante.fr/connexion/gestion
J’ai perdu / oublié mon mot de passe
Sur la page d'Accueil du site d'Alternative Santé, en haut à droite de l'écran, il faut cliquer sur
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RECUPERER MON MOT DE PASSE
Entrer l'adresse mail et cliquer sur OK
Le mot de passe sera envoyé dans votre boîte mail.
ou bien vous pouvez cliquer sur Mot de Passe Oublié ?
https://www.alternativesante.fr/connexion/recuppass
Comment changer mon mot de passe ?
Pour changer mon mot de passe, je dois être connecté à mon compte,
Cliquer dans Mon compte puis MES INFOS,
Remplir les champs et enregistrer le nouveau mot de passe en le tapant une deuxième fois.
J'ai un problème avec mon mot de passe
Merci de bien vouloir contacter le Service Abonnement au 01 55 56 70 51 ou par mail en envoyant votre demande à alternative.sante@groupe-gli.com
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Qui sommes-nous ?
Alternative Santé est publié par la société Ginkgo Media, anciennement Santé Port Royal qui édite depuis plus de 15 ans des magazines consacrés aux méthodes alternatives de traitement des maladies.
Alternative Santé (100% numérique) est un magazine totalement indépendant des pouvoirs publics et des laboratoires pharmaceutiques. Il est rédigé par une équipe de journalistes indépendants épaulés par des scientifiques, médecins, thérapeutes et chercheurs qui partagent avec notre journal une vision holistique de la santé qui prend en compte tous les paramètres de l'individu.
Directeur de publication : Thomas Frangin.
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Ginkgo Media
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