Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Maladies auto-immunes :
le Moducare est incontournable

Article paru dans le journal nº 13

Extrait d’une agrume qui pousse en Afrique du Sud dont le nom est tenu secret, ce remède a été découvert, il y a plus de vingt ans, par le professeur R.W. Liebenberg. Il s’agit probablement de l’une des meilleures trouvailles pour venir à bout des dérèglements immunitaires. Devenus de plus en plus fréquents ces dernières années.

Son appellation, Moducare, rappelle qu’il s’agit d’un modulateur immunitaire qui, d’un côté, augmente l’immunité globale, et, de l’autre, réduit l’hyperactivité du système immunitaire, génératrice des allergies.

Le Moducare contient des stérols et des stérolines présents dans les légumes, les fruits et les graines. Sa formule chimique est très proche de celle du cholestérol. Avec cependant une activité biologique très différente. On sait qu'il est composé d'extrait de Pinus Pinaster, de Pinus Maritimus, de L-Ascorbate de Calcium – et de Silice colloïdale... entre autres, car c'est un produit breveté et sa composition n'est pas donnée intégralement par le fabricant.

Lire aussi Adieu allergies, bonjour santé de Françoise et François Munsch

Comment fonctionne le système immunitaire

Il faut garder à l’esprit que l’immunité passe par deux systèmes antagonistes : l’immunité cellulaire contrôlée par les lymphocytes Th1 et l’immunité humorale contrôlée par les lymphocytes Th2.

Les indications du Moducare

  • déficits immunitaires liés au stress
  • infections virales chroniques : hépatites, herpès...
  • infections bactériennes chroniques
  • états allergiques
  • maladies auto-immunes
  • prévention du cancer

Champ d’action du Moducare

En cancérologie : Le Moducare induit une rémission plus rapide. Il prévient l’atteinte de la moelle osseuse des thérapies classiques. Et diminue les effets secondaires de la chimiothérapie (chute des cheveux, nausées, dépression immunitaire).

Les pathologies allergiques : En tant qu’immuno-modulateur, le Moducare ...

Cet article est réservé à nos abonnés. Vous êtes abonnés ? Connectez-vous

Pourquoi cet article est réservé aux abonnés ?

Depuis maintenant près de 30 ans, Alternative Santé promeut les bienfaits des médecines douces ou des approches complémentaires. Alors qu'elle sont attaquées de toute part avec la plus grande virulence, notre missions est plus que jamais essentielle pour défendre une autre vision de la santé.
C'est pourquoi nous avons besoin de vous pour nous soutenir dans nos actions d'information. En effet, si nous souhaitons garder notre indépendance éditoriale, seul votre soutien financier peut nous permettre de continuer notre mission :

  • celle de dénoncer les scandales et dérives inquiétantes dans le monde de la santé, de mettre en lumière les effets indésirables
  • celle de faire connaitre les solutions préventives et les remèdes naturels efficaces au plus grand nombre
  • celle de défendre le droit des malades, des usagers de santé et des médecins à choisir librement les meilleurs remèdes.

Comme vous le savez certainement, nous ne mettons aucune publicité dans notre journal et restons libres de toute pression. Nous souhaitons garder toute notre indépendance, mais cette liberté a un coût.

La meilleure façon de nous aider et de soutenir une presse indépendante est donc de vous abonner à notre journal !

Je m'abonne

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé