Accueil Remèdes En finir avec le gras du ventre, c’est possible ?
En finir avec le gras du ventre, c’est possible ?
Un laboratoire, qui n’a pas peur de faire appel à des structures indépendantes pour mener des études aussi bien scientifiques que cliniques pour avérer l’efficacité de ses compléments alimentaires, attire bien évidemment le regard. C’est le cas ici. Depuis vingt-cinq ans, les laboratoires charentais-maritimes Lescuyer, basés à La Rochelle, n’hésitent pas à collaborer avec des labos indépendants ou des instituts de recherche publics comme l’Inserm, les universités, l’Inra ou encore le CNRS.
Dès les débuts de sa création, Lescuyer a opté pour la micronutrition comme axe de développement de leur gamme de traitement. Leur idée a été de travailler sur des compléments apportant vitamines, oligo-éléments et minéraux, que le corps ne sait pas fabriquer de lui-même ou en trop petites quantités, et pallier des déficits nutritionnels. Si chacun sait que des carences chroniques altèrent le métabolisme et son fonctionnement, on sait moins que la micronutrition a ...
Cet article est réservé à nos abonnés. Vous êtes abonnés ? Connectez-vous
Pourquoi cet article est réservé aux abonnés ?
Depuis maintenant près de 30 ans, Alternative Santé promeut les bienfaits des médecines douces ou des approches complémentaires.
Alors qu'elle sont attaquées de toute part avec la plus grande virulence, notre missions est plus que jamais essentielle pour défendre une autre vision de la santé.
C'est pourquoi nous avons besoin de vous pour nous soutenir dans nos actions d'information. En effet, si nous souhaitons garder notre indépendance éditoriale, seul votre soutien financier peut nous permettre de continuer notre mission :
- celle de dénoncer les scandales et dérives inquiétantes dans le monde de la santé, de mettre en lumière les effets indésirables
- celle de faire connaitre les solutions préventives et les remèdes naturels efficaces au plus grand nombre
- celle de défendre le droit des malades, des usagers de santé et des médecins à choisir librement les meilleurs remèdes.
Comme vous le savez certainement, nous ne mettons aucune publicité dans notre journal et restons libres de toute pression. Nous souhaitons garder toute notre indépendance, mais cette liberté a un coût.
La meilleure façon de nous aider et de soutenir une presse indépendante est donc de vous abonner à notre journal !
Je m'abonne
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
Contre la bedaine : dormez !
Perdre sa “bouée” après 60 ans en mangeant plus gras (et moins sucré)
Ménopause et kilos récalcitrants : avez-vous tout essayé ?
Graisse brune contre graisse blanche