Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Nathalie Lefèvre a testé l'astrologie avec Guy Da Cunha

Article paru dans le journal nº 12

Guy Da Cunha a découvert l’astrologie vers l’âge de 18 ans. Des années d’étude et de pratique en autodidacte l’amènent à prendre conscience de la puissance de cet outil. Il entrevoit alors la nature humaine sous un autre regard. Le projet « Otra Mira » est né de cette vision. Après avoir étudié son propre thème, il se découvre un potentiel qui s’est clairement révélé au fur et à mesure qu’il avançait dans la vie. Il doit alors vivre avec un esprit à la fois cartésien, et logique mais également ésotérique, et intuitif.

’ai toujours été très curieuse des outils de développement personnel. Petite fille, j’aimais lire mon horoscope tous les matins dans le journal ou l’écouter à la radio. J’étais donc extrêmement impatiente qu’on me fasse une lecture de ce fameux thème astral.
Pour résumer, il y a douze maisons, qui représentent les grands secteurs de notre parcours. Pour moi, la communication, la sphère émotionnelle et ...

Cet article est réservé à nos abonnés. Vous êtes abonnés ? Connectez-vous

Pourquoi cet article est réservé aux abonnés ?

Depuis maintenant près de 30 ans, Alternative Santé promeut les bienfaits des médecines douces ou des approches complémentaires. Alors qu'elle sont attaquées de toute part avec la plus grande virulence, notre missions est plus que jamais essentielle pour défendre une autre vision de la santé.
C'est pourquoi nous avons besoin de vous pour nous soutenir dans nos actions d'information. En effet, si nous souhaitons garder notre indépendance éditoriale, seul votre soutien financier peut nous permettre de continuer notre mission :

  • celle de dénoncer les scandales et dérives inquiétantes dans le monde de la santé, de mettre en lumière les effets indésirables
  • celle de faire connaitre les solutions préventives et les remèdes naturels efficaces au plus grand nombre
  • celle de défendre le droit des malades, des usagers de santé et des médecins à choisir librement les meilleurs remèdes.

Comme vous le savez certainement, nous ne mettons aucune publicité dans notre journal et restons libres de toute pression. Nous souhaitons garder toute notre indépendance, mais cette liberté a un coût.

La meilleure façon de nous aider et de soutenir une presse indépendante est donc de vous abonner à notre journal !

Je m'abonne

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé


Tags sur la même thématique astrologie