Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Au son du Gong : branchez-vous sur la fréquence harmonie

Relaxo’Gong : branchez-vous sur la fréquence Harmonie
Article paru dans le journal nº 29

De passage à Paris pour une soirée dans laquelle il utilise le Gong a des fins thérapeutiques, Liborio Pendino, thérapeute pratiquant de Yoga et méditant, a permis à nos reporters de passer le mur du son avant les autres. Emporté par les vagues d’harmoniques, Claude Corse a fait une vibrante rencontre avec le Relaxo'Gong, le Gong thérapeutique.

Une rencontre avec soi

« Faites l’expérience d’une séance de relaxation/méditation au Gong : une rencontre avec soi et pour soi, pour se libérer des empreintes et croyances imposées et laisser émerger le renouveau… »

Nouvel espace intérieur

Liborio Pendino, pratiquant de yoga et méditant, est catégorique : les vibrations infinies du gong  permettent de vous ouvrir à un nouvel espace intérieur au son envoûtant des gongs ébranlés par les maillets dans les mains du maître…

L’amour au cœur des cellules

Si la promesse de nirvana n’ébranle pas d’emblée vos neurones cartésiennes, sachez que le son du Gong permet « …de contacter l’émotion pure qui fait résonner l’amour au cœur de toutes les cellules » et fait chanter dauphins et baleines venus des profondeurs rien que ...

Cet article est réservé à nos abonnés. Vous êtes abonnés ? Connectez-vous

Pourquoi cet article est réservé aux abonnés ?

Depuis maintenant près de 30 ans, Alternative Santé promeut les bienfaits des médecines douces ou des approches complémentaires. Alors qu'elle sont attaquées de toute part avec la plus grande virulence, notre missions est plus que jamais essentielle pour défendre une autre vision de la santé.
C'est pourquoi nous avons besoin de vous pour nous soutenir dans nos actions d'information. En effet, si nous souhaitons garder notre indépendance éditoriale, seul votre soutien financier peut nous permettre de continuer notre mission :

  • celle de dénoncer les scandales et dérives inquiétantes dans le monde de la santé, de mettre en lumière les effets indésirables
  • celle de faire connaitre les solutions préventives et les remèdes naturels efficaces au plus grand nombre
  • celle de défendre le droit des malades, des usagers de santé et des médecins à choisir librement les meilleurs remèdes.

Comme vous le savez certainement, nous ne mettons aucune publicité dans notre journal et restons libres de toute pression. Nous souhaitons garder toute notre indépendance, mais cette liberté a un coût.

La meilleure façon de nous aider et de soutenir une presse indépendante est donc de vous abonner à notre journal !

Je m'abonne

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé