Accueil Polémiques Du MF 59 dans des nouveaux vaccins antigrippe
Du MF 59 dans des nouveaux vaccins antigrippe
L’adjuvant vaccinal MF 59, à l’origine du syndrome de la guerre du Golfe chez de nombreux militaires, est aujourd’hui ajouté à des vaccins contre la grippe*.
Il est bien connu que la plupart des vaccins administrés aux militaires étasuniens l’ont été de façon expérimentale, avec des additifs plus que douteux. L’adjuvant MF 59, qui contient du squalène, obligatoirement administré depuis 1999 dans le vaccin contre l’anthrax, a provoqué des effets secondaires graves chez de nombreux camarades du capitaine Richard Rovet.
Lors d’une réunion publique, ce dernier a expliqué qu’au cours des 64 dernières années, les services de l’armée et autres organismes gouvernementaux ont utilisé des hommes et des femmes comme cobayes, souvent en secret et sans leur consentement éclairé. ...
Cet article est réservé à nos abonnés. Vous êtes abonnés ? Connectez-vous
Pourquoi cet article est réservé aux abonnés ?
Depuis maintenant près de 30 ans, Alternative Santé promeut les bienfaits des médecines douces ou des approches complémentaires.
Alors qu'elle sont attaquées de toute part avec la plus grande virulence, notre missions est plus que jamais essentielle pour défendre une autre vision de la santé.
C'est pourquoi nous avons besoin de vous pour nous soutenir dans nos actions d'information. En effet, si nous souhaitons garder notre indépendance éditoriale, seul votre soutien financier peut nous permettre de continuer notre mission :
- celle de dénoncer les scandales et dérives inquiétantes dans le monde de la santé, de mettre en lumière les effets indésirables
- celle de faire connaitre les solutions préventives et les remèdes naturels efficaces au plus grand nombre
- celle de défendre le droit des malades, des usagers de santé et des médecins à choisir librement les meilleurs remèdes.
Comme vous le savez certainement, nous ne mettons aucune publicité dans notre journal et restons libres de toute pression. Nous souhaitons garder toute notre indépendance, mais cette liberté a un coût.
La meilleure façon de nous aider et de soutenir une presse indépendante est donc de vous abonner à notre journal !
Je m'abonne
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
La grippe est l'occasion d'un grand ménage organique