Accueil Polémiques Le plan anticancer sous influence ?
Le plan anticancer sous influence ?
Régulièrement accusé par certains médecins et patientes de susciter de nombreux effets secondaires graves, le vaccin HPV contre le cancer du col de l’utérus a récemment trouvé un soutien avec notre gouvernement.
En présentant le troisième plan anticancer, qui s’étendra de 2014 à 2018, le gouvernement a décidé de remettre l’accent sur la voie du dépistage et de la prévention. Mais, malgré les appels au bon sens et au rendez-vous chez le gynécologue pour un frottis, voici que nous apprenons que le vaccin anti-HPV fait partie d’une mesure préventive majeure.
Pardon ? Oui, oui, le vaccin anti-HPV, dont de nombreux dépôts de plainte révèlent les effets secondaires est en odeur de sainteté. La technique reste la même. On mélange le vrai et le faux, et on occulte aussi bien les effets secondaires que l’absence de preuve de la capacité du vaccin à réduire le taux de lésions cancéreuses. ...
Cet article est réservé à nos abonnés. Vous êtes abonnés ? Connectez-vous
Pourquoi cet article est réservé aux abonnés ?
Depuis maintenant près de 30 ans, Alternative Santé promeut les bienfaits des médecines douces ou des approches complémentaires.
Alors qu'elle sont attaquées de toute part avec la plus grande virulence, notre missions est plus que jamais essentielle pour défendre une autre vision de la santé.
C'est pourquoi nous avons besoin de vous pour nous soutenir dans nos actions d'information. En effet, si nous souhaitons garder notre indépendance éditoriale, seul votre soutien financier peut nous permettre de continuer notre mission :
- celle de dénoncer les scandales et dérives inquiétantes dans le monde de la santé, de mettre en lumière les effets indésirables
- celle de faire connaitre les solutions préventives et les remèdes naturels efficaces au plus grand nombre
- celle de défendre le droit des malades, des usagers de santé et des médecins à choisir librement les meilleurs remèdes.
Comme vous le savez certainement, nous ne mettons aucune publicité dans notre journal et restons libres de toute pression. Nous souhaitons garder toute notre indépendance, mais cette liberté a un coût.
La meilleure façon de nous aider et de soutenir une presse indépendante est donc de vous abonner à notre journal !
Je m'abonne
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
Anticancéreux : du n’importe quoi ?
Limiter les effets secondaires des vaccins