Accueil Lanceurs d'alerte Retirons l'aluminium des vaccins
Retirons l'aluminium des vaccins
Demandons à la ministre de la Santé Marisol Touraine la mise à disposition de vaccins sans aluminium pour protéger nos enfants de l'empoisonnement !
Des victimes qui comme Caroline, souffrent de la maladie myofasciite à macrophages, ont déposé plainte le 16 janvier contre le laboratoire Sanofi Pasteur qui fabrique et commercialise le Revaxis, un vaccin obligatoire qui contient de l'aluminium et qui serait responsable de leur maladie. Il est notamment reproché au laboratoire d'avoir surestimé les effets indésirables d’un autre vaccin, le DT Polio sans aluminium, pour des motifs financiers, et d'avoir volontairement falsifié des données chiffrées.
À l'occasion de cette plainte, donnons une nouvelle ampleur à la mobilisation pour obtenir de la ministre des Affaires sociales et de la Santé Marisol Touraine la mise à disposition d'un DTPolio sans aluminium pour protéger nos enfants. Signez et diffusez la pétition!
Merci pour votre soutien
L'association E3M
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
Effets indésirables de la vaccination : mise au point de l’association E3M
Un financement pour la recherche sur l’aluminium vaccinal
De l’aluminium trouvé dans le cerveau de personnes autistes