Accueil Polémiques C’est déjà Noël ?
C’est déjà Noël ?
Lorsque nous avions rencontré Marine Martin, l’héroïne malgré elle ayant dénoncé le scandale de la Dépakine de Sanofi, nous avions évoqué bien des choses restées dans les tiroirs. Notamment la présence du président de Sanofi, Serge Weinberg, à l’investiture de notre actuel président de la République, Emmanuel Macron. Les images sont toujours visibles sur Internet, où l’on entend le journaliste remarquer « la présence de Serge Weinberg, patron de Sanofi, ami d’Emmanuel Macron ». Cette amitié et cette présence n’auraient suscité aucun intérêt si nous n’avions eu à souffrir, dès le début du mandat de M. Macron, d’une loi promulguée en toute hâte : l’obligation vaccinale portant sur onze valences, dont l’intérêt public – qui a suscité tant de discussions – fait moins l’unanimité que l’intérêt financier pour les laboratoires pharmaceutiques.
Bien sûr, la présence de « l’ami d’Emmanuel Macron » lors de son investiture et cette loi votée envers et contre tous ne doit être que pure coïncidence. À nous de chasser le doute. N’a-t-on pas lu, sur le site ...
Cet article est réservé à nos abonnés. Vous êtes abonnés ? Connectez-vous
Pourquoi cet article est réservé aux abonnés ?
Depuis maintenant près de 30 ans, Alternative Santé promeut les bienfaits des médecines douces ou des approches complémentaires.
Alors qu'elle sont attaquées de toute part avec la plus grande virulence, notre missions est plus que jamais essentielle pour défendre une autre vision de la santé.
C'est pourquoi nous avons besoin de vous pour nous soutenir dans nos actions d'information. En effet, si nous souhaitons garder notre indépendance éditoriale, seul votre soutien financier peut nous permettre de continuer notre mission :
- celle de dénoncer les scandales et dérives inquiétantes dans le monde de la santé, de mettre en lumière les effets indésirables
- celle de faire connaitre les solutions préventives et les remèdes naturels efficaces au plus grand nombre
- celle de défendre le droit des malades, des usagers de santé et des médecins à choisir librement les meilleurs remèdes.
Comme vous le savez certainement, nous ne mettons aucune publicité dans notre journal et restons libres de toute pression. Nous souhaitons garder toute notre indépendance, mais cette liberté a un coût.
La meilleure façon de nous aider et de soutenir une presse indépendante est donc de vous abonner à notre journal !
Je m'abonne
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
La douleur nous jette dans les bras des labos
Les experts des autorités de santé étaient payés secrètement par les labos
Agence européenne du médicament : des experts sous influence ?
L’APESAC contre-attaque contre la Dépakine
Joyeux Noël !